Le spectacle théâtral Le Bossu va être joué en avant-première samedi 30 juin 2018 au Château du Bourg-Saint-Léonard, près d'Argentan (Orne).
Le Bossu ou le chevalier de Lagardère
Le Bossu, c'est l'histoire bien connue de la vengeance par sa fille, du Duc de Nevers qui a été assassiné par son cousin ; un spectacle romanesque et spectaculaire qui a donné lieu à plusieurs adaptations cinématographiques.
Le château du Bourg st Léonard. - Wikipédia
Joué devant le Versailles normand
Ce spectacle théâtral Le Bossu sera joué par la troupe Il était une fois, composée d'une vingtaine de comédiens amateurs, devant le château de style classique, qui date du 17e siècle, classée Monument Historique. Rencontre avec Pierre Tisseyre, le metteur en scène :
Pierre Tisseyre
La troupe réfléchit déjà à son spectacle 2019 avec plusieurs hypothèses : le Masque de fer, la construction des cathédrales, ou une intrigue policière…
Représentation en avant-première samedi 30 juin 2018 à 20 heures au château du Bourg Saint Léonard, près d'Argentan (dans le Bourg, suivre direction Chambois, le château est à la sortie du village). Tarif normal :10€ - tarif réduit : 5€. Réservations éventuelles : 06 25 79 55 90. D'autres représentations du Bossu seront données du 28 au 31 août 2018 à Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.