Le Brésil s'est qualifié pour les huitièmes de finale en battant la Serbie (2-0). La sélection affrontera le Mexique au prochain tour, un duel 100 % latino. Mais l'une des stars de la sélection brésilienne n'est pas un joueur, c'est bel et bien la coupe de cheveux de Neymar. La Star parisienne est bien connue pour son talent mais aussi pour ses coupes de cheveux excentriques. Lors du premier match, le brésilien de 26 ans faisait le pari d'une coupe blonde très audacieuse ouvertement moquée sur internet, certains comparant cette excentricité capillaire avec un plat de spaghetti.
Depuis le début de la compétition le joueur a déjà changé trois fois de coiffure. S'il peut se permettre de changer aussi souvent de coupe de cheveux, c'est parce que Neymar est accompagné par ses deux coiffeurs personnels en Russie. Nariko s'occupe de la coupe de la star, tandis que Wagner Tenorio s'attelle à la couleur.
Pas sûr que ces coupes de cheveux lui feront gagner la Coupe Du Monde. Ce qui est sûr, pour mettre deux buts de la tête en finale de la coupe du monde, c'est qu'un début de calvitie comme Zinédine Zidane en 98 est largement plus favorable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.