La commission nationale d'investiture des candiadats de l'UMP pour les législatives se tenait ce samedi après midi à Paris dans le cadre du comité national du parti.
Dans la Manche, les trois parlementaires sortants sont investis … Philippe Gosselin à Saint-Lô, Alain Cousin à Coutances/Valognes, Guenhaël Huet sur la circonscription d’ Avranches/Granville. Pour Cherbourg c’est David Margueritte qui représentera le parti de la majorité présidentielle.
dans l’Orne, sans surprise, Jérôme Nury sera candidat sur Flers/Argentan, Bertrand Deniaud sur la première circonscription, celle d’Alençon / Domfront, et Véronique Louwagie sur L’Aigle / Mortagne.
Dans le Clavados, Joël Bruneau, président de l’UMP du Calvados et conseiller régional, sur Caen-Ouest. Amandine François, sur Caen-Est… Nicole Ameline dans la 4ème circonscription celle de Ouistreham/Honfleur... Sur Vire/Bourguébus, le député sortant et maire de Vire, Jean-Yves Cousin et Jean marc Lefranc sur le Bessin. Reste le cas de la 3ème circonscription, celle de Lisieux/Falaise, qui est « réservée ». l’UMP ne présente pas pour le moment de candidat face au député sortant, Claude Leteurtre Nouveau Centre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.