Mercredi 20 juin 2018 Gentjan Hasa albanais âgé de 27 ans a été jugé en son absence pour violence et menaces de mort par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados). Les faits ont eu lieu mardi 10 avril 2018 dans l'agglomération.
"Toujours à ses trousses"
Lorsqu'elle se rend compte que le jeune homme devient agressif et violent, la dame cesse de l'aider et coupe les ponts. Mais il la harcèle. Une de ses amies déclare "Il est toujours à ses trousses". Plusieurs incidents surviennent sans qu'une plainte ne soit portée.
Tentative d'étranglement
Mardi 10 avril 2018 les choses s'aggravent. Regagnant son véhicule garé dans un parking, la femme trouve l'individu assis sur son capot. Voulant partir au plus vite, elle lui coince les doigts dans la portière. Alors il voit rouge, l'attrape par son écharpe et tente de l'étrangler.
Déjà condamné deux fois pour violence
Retrouvé dans un quartier au nord de Caen, l'homme dit que la victime est son ex-compagne (ce qu'elle conteste formellement) que c'est une menteuse et une droguée. L'année dernière le prévenu a été jugé et condamné par deux fois pour des faits de violence et aussi pour vol.
Il écope des six mois de prison ferme requis par le ministère public.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.