Bélier
La grande réforme de votre existence serait de gagner en objectivité en ce qui vous concerne ; vous y gagneriez en tension nerveuse. Reste encore le manque de confiance en soi !
Taureau
Aujourd'hui vous aimerez le luxe, mépriserez l'autorité. L'intérêt de l'être humain réside aussi dans ses contradictions certes. Journée de grand tohu-bohu.
Gémeaux
Petite santé avec gros coups de fatigue. En plus vous en avez plein la tête des tensions des jours précédents. Rien ne vous fait goût et n'a grâce à votre esprit.
Cancer
Vous vous poserez mille questions concernant l'itinéraire de l'un de vos collaborateurs. Plusieurs zones d'ombre planent sur la véracité du discours officiel.
Lion
L'un des sujets qui vous préoccupe le plus : l'amour. Comment faire pour conserver la fraîcheur du début ou tout simplement faire naître une idylle.
Vierge
Vous pourriez avoir des fourmis dans la main gauche, signe de chance au jeu. Alors écoutez Apollinaire si vous êtes turfiste, et écoutez aussi la petite voix de la sagesse qui vous susurre au sujet de la mise : calme-toi.
Balance
Vous serez l'envoyé spécial pour vous consacrer aux basses œuvres. Si vous travaillez dans les ressources humaines, la journée ne sera guère à la fête.
Scorpion
On demandera volontiers votre opinion tant votre avis passe pour être emprunt de maturité et aussi d'innovation. Vous aimez les débats et vous amenez la sérénité.
Sagittaire
Week-end de mise au point, voire de serrage de boulons vis-à-vis de vos enfants. Vous ne pouvez pas supporter la désinvolture affichée et tout laissé aller.
Capricorne
Finalement vous êtes assez satisfait de votre sort. Et ce week-end sera la démonstration d'un itinéraire certes parfois abrupt mais dans le fond assez réussi.
Verseau
Vous serez particulièrement marqué par le récit de la séparation d'amis, de proches. Où et comment Se débarrasser de l'autre ? Pas très moral tout cela.
Poissons
Quelques inattendus aujourd'hui. Retrouvailles, objets retrouvés ; l'idéal serait de ne rien trop prévoir. Les évènements viennent à vous.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.