Bélier
Le gros défaut du jour : la rancune acerbe. Vous saurez mettre au point un voyage organisé de la vengeance. Le doigt dans un sinistre engrenage.
Taureau
Journée de grande activité surtout si vous encadrez des jeunes pousses dans le sport, imprimant toutes leurs forces et revêtant le port altier des princes.
Gémeaux
Prenez garde à vos appuis surtout si vous être prompt à déambuler tel un équilibriste. Vous n'êtes pas assez prudent. Vous risquez de le regretter vivement.
Cancer
En fin cordon-bleu vous flatterez les papilles gustatives de vos hôtes en revendiquant la tradition réorchestrée par une fine pointe d'innovation.
Lion
Vous rayonnez par un charisme qui vous est propre. Naturel, ni hautain, ni figé avec surtout la tête sur les épaules. Vous êtes presque en lévitation.
Vierge
Vous serez à la recherche de nouveautés histoire de vous changer les idées. Croiser des gens extravagants et totalement déjantés.
Balance
Votre esprit a été totalement sollicité ces derniers jours par des sujets sérieux ; vous ouvrirez une fenêtre de sortie et ainsi goûter quelques sujets légers.
Scorpion
Journée vécue avec un sentiment de sécurité sans pour autant glisser vers une impression d'ennui. Journée calme tout simplement.
Sagittaire
Journée de réception ou de rencontre avec la certitude que vous savez évoluer en société. Tout s'enchaînera parfaitement sans aucune faute de goût.
Capricorne
Vous êtes nouvellement amoureux. Vous aurez le don de distiller une atmosphère feutrée et confortable, sachant vous faire voir sous votre meilleur angle.
Verseau
Votre culture fait rage. Tout vous intéresse et dans tous les secteurs. Vous choisissez de lire. L'odeur du papier, son relief bat à plates coutures toutes les tablettes.
Poissons
Vous êtes un peu blasé vis-à-vis des donneurs de leçon. Vous préféreriez plus de créations que de mauvais procès. Pour légiférer il faut avoir vécu. Vous avez raison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.