Bélier
Vous ne vous démobilisez jamais même après plusieurs naufrages. Parfois épuisé mais jamais à terre. Vous êtes un bon petit soldat.
Taureau
Vous entamerez une sorte de voyage, un périple baroque au sein de votre imagination. Au moins l'opération ne coûte pas un sou.
Gémeaux
Vous tenterez d'assurer une défense désespérée de l'un de vos proches. Être l'avocat de l'implaidable comporte le risque de perte de toute crédibilité.
Cancer
Jolies déflagrations en matière affective. Une vipère essaie de déstabiliser votre couple. Restez bien vigilant. Le pire ennemi vient toujours de l'intérieur.
Lion
Vous dégainerez votre sabre avec une intensité stupéfiante. Vous défendez votre bien et les vôtres comme une mère louve.
Vierge
Vous avez une sensation de flottement et puis d'illumination. Ce que vous attendiez arrive enfin. Il vous en aura fallu de la ténacité. Vous tenez le bon bout.
Balance
Vous êtes un hybride survitaminé. Rien ne vous arrête. Votre dynamisme donne le tournis. Les mauvaises langues pourraient dire que vous êtes une girouette.
Scorpion
Une date cruciale arrive à grand pas ; vous verrez les choses en grand. Quelques préparatifs de cérémonies relevant plus du sacre sans aucune modération.
Sagittaire
Cette journée vous pousse à une ambition avec un zodiaque d'une beauté salutaire. Tout est possible et réalisable. Poussez à fond les réacteurs.
Capricorne
Vos idées sont des perles. Le tout enrobé de poésie et de magie. Vous progressez magnifiquement. L'inspiration est parfois prolixe mais vous savez faire le tri.
Verseau
Mille et un ennuis si vous ne faites pas preuve de discernement. Ne signez surtout rien aujourd'hui. On essaie de vous rouler en tirant la corde affective.
Poissons
Vous pensez que votre vie aura ressemblé à un roman dur, violent mais aussi et heureusement plein de tendresse. Vos amours vous auront coûté fort cher.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.