C'est un rendez-vous qui attire de plus en plus de sportifs, le triathlon international de Deauville se déroule du vendredi 22 au dimanche 24 Juin 2018. Ouvert à tous, sportifs professionnels ou sportifs du dimanche, ce triathlon ne demande pas une grande préparation, évidemment cela dépend du parcours choisi. Les distances olympiques requièrent forcément plus d'entrainement.
Côté public, vous pourrez suivre les sportifs à travers les différentes épreuves grâces zones réservées aux spectateurs en ville. De nombreuses animations rythment le weekend : speakers, DJ, distributions de goodies et pom-pom girls.
Trois activités représentées : natation, vélo et course à pied
Vincent Eudier du service communication nous évoque cette 7eme édition.
Les triathlètes sont attendus nombreux à Deauville
Tous les sportifs se donnent rendez-vous sur ce grand weekend, certains pour les épreuves à réaliser, d'autres pour y découvrir le village exposant qui rassemblera une soixantaine de marques cette année, ce qui en fait le 1er salon sport en Normandie. C'est ouvert à tous, même aux non participants du triathlon de Deauville. Un lieu idéal pour les passionnées de running, de vélo, de natation et nutrition. Le village exposant ouvre ses portes à 15h le vendredi 22 Juin pour les clôturer le dimanche vers 19h.
Un point sur les zones spectateurs :
- La plage de Deauville (départ de la course)
- Le Boulevard Eugène Cornuché
- La côte Saint Laurent
- La promenade des Planches
Et bien entendu la ligne d'arrivée qui accueillera le public en tribune.
Notez que le triathlon scolaire se déroule de 10h à 15h30 vendredi. Samedi les courses jeunes partent à 9h et la journée du dimanche propose des distances olympiques entre 8h30 et 15h30.
L'intégralité des épreuves et horaires est à retrouver sur triathlondeauville.com. La page Facebook Triathlon international de Deauville vous donnera aussi des infos complémentaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.