Et c'est Manuel Valls, le directeur de la communication de la campagne de François Hollande, qui ouvrira le bal. Il est attendu le 16 février à Cherbourg. Il devrait passer une partie de la journée à visiter des entreprises. On pense notamment aux ateliers DCNS et à l'usine Areva La Hague. Le soir, à 20h, il participera à un meeting au complexe Chantereyne.
Le 8 mars, ce sera au tour d'Arnaud Montebourg de venir. Le troisième homme des primaires se rendra à Tourlaville pour participer lui aussi à un meeting. Le rendez-vous est fixé à 20h30 dans la salle de l'Europe. Et il est probable que Pierre Moscovici, le directeur de campagne du candidat Hollande, soit présent ce jour-là. Si ce n'est pas le cas, il devrait venir pour un autre meeting en avril organisé cette fois-ci à Equeurdreville.
Ces trois déplacements sont en tous cas très attendus par la fédération manchoise. Les socialistes espèrent en effet mobiliser au maximum dans un département qui vote généralement à droite aux présidentielles. D'autres personnalités socialistes pourraient d'ailleurs s'ajouter à ce programme. En revanche, il est désormais certain que François Hollande ne passera pas dans la Manche pour sa campagne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.