L'œuvre monumentale "Jusqu'au bout du monde" fait partie de la programmation d'Un été au Havre 2018, la suite des 500 ans de la ville du Havre (Seine-Maritime). Désormais, tous les étés dans la cité Océane la ville va proposer l'installation d'une œuvre monumentale, un spectacle grand public et une exposition d'exception.
• À lire aussi. La programmation d'Un été au Havre 2018 dévoilée
L'oeuvre "Jusqu'au bout du monde" mesure plus de six mètres de haut. - Philippe BREARD
Le bout du monde
Fabien Mérelle a mis en place son œuvre monumentale "Jusqu'au bout du monde" jeudi 14 juin 2018. Elle est installée au bout du monde à Sainte-Adresse (lieu bien connu des Havrais, au bout de la plage). Un lieu sauvage qui a fortement inspiré l'artiste. Écoutez Fabien Mérelle :
Fabien Mérelle
Une sculpture de 6,24 mètres
La sculpture de Fabien Mérelle représente un homme (l'artiste) portant sur ses épaules une fillette. Ils regardent vers la Manche. L'œuvre est réalisée en résine et mesure tout de même 6,24 mètres.
Fabien Mérelle propose deux œuvres monumentales au Havre pour Un été au Havre 2018. "Jusqu'au bout du monde" est donc installée au bout du monde à Sainte-Adresse puis suivra l'installation de "À l'origine" (un homme portant un éléphant) sur les quais du Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.