C’est vendredi que Christophe de Balorre, réunira ses fidèles, pour son traditionnel « bilan de l’année écoulée ».
Christophe de Ballore: conseiller général UMP du Mêle sur Sarthe, président du Comité départemental du Tourisme, président de la Fédération des Chaseurs de l'Orne...
Beaucoup attendent à cette occasion : sa déclaration de candidature aux prochaines élections législatives, sur la 1ère circonscription de l’Orne : Alençon/ Domfront.
Une circonscription, où l’UMP devrait investir le conseiller régional Bertrand Deniaud, le fils d'Yves Deniaud, actuel Député sortant.
Christophe de Balorre, soutenu par Alain Lambert et le Conseil Général de l'Orne, a déjà, sans succès, été candidat aux dernières élections sénatoriales.
Depuis longtemps, il ambitionne un mandat parlementaire sur la 1ère circonscription. Et en coulisses, certains affirment qu'il est "prêt à en découdre", y compris sans investiture, y compris en dissidence du parti présidentiel.
Faut-il y voir un signe? Lors d'un récent déjeuner de presse, Alain Lambert, président du Conseil Général de l'Orne, a annoncé qu'il ne soutiendrait aucun candidat en particulier pour ces législatives, "sauf peut-être sur son fief historique d'Alençon"...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.