L'Aqua-cross est à Agon Coutainville pour la deuxième fois consécutive, une volonté des organisateurs de venir en Normandie, et à Agon Coutainville grâce au cadre idéal pour ce genre de compétition. Ce samedi 9 juin 2018, après une matinée orageuse, les courses ont pu se disputer à partir de 15h. L'éclaircie est arrivée avec la montée de la mer ce qui a permis aux pilotes venant de toute l'Europe de disputaient leurs premières courses du week-end.
Bolides à 130km/h
Chaque cours dure de 15 à 30 minutes et se fait avec des pilotes étant assis ou debout sur leur jet ski allant jusqu'à 130 km/h. Des courses très impressionnantes pour les spectateurs. Un événement gratuit où les spectateurs ont la possibilité de regarder les courses sur la plage ou depuis la digue.
Le format de cette compétition est que les pilotes ont plusieurs courses tout au long du weekend qui vont leur rapporter des points en fonction de leur classement. Les résultats finaux ne seront que demain après les dernières courses. Des courses qui s'annoncent passionnantes puisque les meilleurs se disputeront le titre européen.
Des animations seront proposées dès 10h et la compétition à partir de 15h.
A LIRE AUSSI.
Idées loisirs en Normandie pour ce weekend du samedi 1er et dimanche 2 avril
JO-2018: un vent mauvais désorganise les JO de Pyeongchang
JO-2018: les chances françaises de médailles
Idées loisirs en Normandie pour ce weekend du samedi 18 et dimanche 19 février
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.