À Rouen (Seine-Maritime), rue Armand Carrel, la boutique Marc Moileu, indépendante est née en 2013. Sur place les idées ne manquent pas. L'espace est totalement dédié à la mise en valeur des coups d'éclats. Du tee-shirt - l'incontournable - au porte-clés, de l'oreiller à la peluche, les idées d'objet textile à customiser sont multiples.
Une déclaration personnalisée et portée
Le concept est efficace, le client amène ou choisi sur place l'objet qu'il souhaite personnaliser. De la même manière, il choisit à l'avance ou se fait accompagner pour la conception des éléments de customisation. En pratique, il est préférable d'avoir réfléchi aux photos et textes qui vont être imprimés sur le support de son choix. Le tout peut être enregistré sur une clé USB à apporter à l'équipe.
Un budget accessible, des déclinaisons nombreuses
Avec un budget initial de 20 €, même les adolescents peuvent s'y rendre sans crainte de trop égratigner leurs économies. Autre originalité de la boutique, il est proposé de faire réaliser des impressions en réalité augmentée. Un flocage particulier sur un tee-shirt et voilà qu'une animation se lance sur l'écran du portable lorsque l'objectif le parcourt.
A LIRE AUSSI.
L'Europe face au casse-tête de la taxation des GAFA
Dans la zone euro, un timide parfum de réforme
Un écolier tchèque autiste devient designer à succès
Maison de l'horreur en Californie: 13 frères et soeurs enfermés, certains enchaînés
Au Maroc, la question du harcèlement des femmes refait surface
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.