L'équipe de basket phare de la Manche développe son effectif, avant sa première saison en Ligue Féminine 2 l'an prochain.
Une internationale serbe
Jeudi 7 juin 2018, le club a annoncé la signature de la Serbe Milena Marjanovic, âgée de 27 ans, en provenance de Chartres, autre équipe de LF2. Cette intérieure (poste 5) d'1m92 a été championne de France de Nationale 1, avec Montbrison, en 2015. L'année suivante, elle est pré-sélectionnée en équipe nationale de Serbie en vue des Jeux Olympiques de Rio. "Joueuse intérieure mobile et puissante, elle sera notre point de fixation des deux côtés du terrain", souligne le coach Yann Volmier.
💥 Première recrue pour les Tangos version 2018/2019 !
— US La Glacerie Bball ⚓️ (@uslgbasket) 7 juin 2018
Bienvenue à Milena Marjanovic 😊
Toutes les infos par ici ➡️ https://t.co/CrFRlaGkIb#TeamTango #LF2 pic.twitter.com/kAZ3zOsRP3
Une jeune meneuse
Vendredi 8 juin 2018, c'est l'arrivée d'Aline Dumont qui a été entérinée. Cette meneuse de bientôt 23 ans a été formée à Montpellier, avant de signer son premier contrat avec Nantes-Rezé en 2014, et d'évoluer à Dunkerque où elle devient meilleure passeuse de LF2. Elle arrive du Toulouse Métropole Basket. Pour Yann Volmier, c'est elle qui va prendre les rênes : "malgré son jeune âge, il s'agit déjà d'une meneuse expérimentée qui connaît la division. De grosses qualités de vitesse, capable de défendre tout terrain".
💥 Nous sommes heureux de vous annoncer la signature de Aline Dumont au poste de meneuse de jeu pour la saison 2018/2019 😀
— US La Glacerie Bball ⚓️ (@uslgbasket) 8 juin 2018
Bienvenue dans le Cotentin Aline ☺️
Toutes les infos par ici ➡️ https://t.co/0wxW8169Y3#TeamTango #LF2 pic.twitter.com/Q3dp4dll5B
Parallèlement, Cécile Baudy, Désirée Bakabadio, Johanna Joseph et Awa Sissoko prolongent leur contrat chez les Orange.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.