Bélier
Vous souhaiterez démarrer la journée par une paix royale afin d'être efficace pour tout ce que vous avez à régler aujourd'hui. Vous ne manquez pas de pain sur la planche.
Taureau
Vous savez utiliser vos particularités, voire vos fragilités pour conquérir le monde. Votre douceur et votre attitude en règle générale donnent envie de mieux vous connaître.
Gémeaux
Vous exprimez le besoin de fixer, peu importe le support, vos souvenirs, les images, les odeurs d'enfance. Vous avez parfois l'impression d'être le dernier témoin crédible d'une époque.
Cancer
Vous avez le sentiment d'avoir beaucoup perdu de temps en consacrant celui-ci dans des lectures futiles et superficielles. Vous avez une soif irrépressible de vérité et toujours plus de curiosité.
Lion
Vous aimerez à vous lancer de nouveaux défis. Apprendre, toujours apprendre des autres et vous former pour toujours aller plus prêt de la perfection. Dans le domaine rien ne vous arrête.
Vierge
Vous ferez table rase de tout ce qui vous encombre. En particulier tous ces objets du passé qui portent en eux la poussière épaisse des absences - des coquilles vides.
Balance
Vous avez parfois un peu de mal à supporter certains de vos contemporains. Cette sorte d'oiseaux qui volent au-dessus des marécages, sans s'y poser jamais, tout en observant ce qui s'y passe.
Scorpion
Vous jouerez les avocats ou plutôt un médiateur efficace en vue de rabibocher deux personnes qui se sont éloignées pour des raisons idiotes. Faire plier certaines fiertés relève du prodige.
Sagittaire
Mars et Neptune vous conseillent vivement de prendre garde au contenu de tous papiers officiels vous étant destinés. Soyez attentif à tous les termes de contrats. Prudence.
Capricorne
Vous mettrez les bouchées doubles pour marquer un début de rupture avec la routine. Vous injecterez des couleurs dans votre vie.
Verseau
Parfois vous avez la crainte de ne plus être dans le bain, ne plus être à la hauteur ou d'actualité. Vous vous sentez en panne sèche. Vous avez envie d'inspiration et d'idées lumineuses.
Poissons
Vous vivrez sur le mode d'une certaine désinvolture. Certes vous ne pourrez pas éternellement jouer les elfes, il faut bien grandir. Mais aujourd'hui, vous désirez une trêve.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.