Après les incidents du match Ajaccio – Le Havre du dimanche 20 mai 2018 et le rejet de la Ligue de football professionnel (LFP) d'accorder la victoire sur tapis vert au HAC, le club normand avait fait appel de la décision. Les Havrais ont été auditionnés par la commission d'Appel de la LFP lundi 28 mai 2018. Le lendemain la commission a admis que les faits portés à sa connaissance par le club havrais doivent l'amener à statuer sur la régularité de la rencontre. Sur le fond, pas de décision, la commission d'appel attend le résultat de l'instruction du dossier devant la commission de Discipline.
Communiqué HAC >> La Commission d'Appel de la @LFPfr valide le recours du HAChttps://t.co/QkpvzBKMgw pic.twitter.com/JbcGw4nLjL
— HAC Football ⚽️ (@HAC_Foot) 30 mai 2018
Dans un communiqué, le HAC précise que " si le club se satisfait de cette prise de responsabilité par la commission d'appel, il considère néanmoins que les faits étaient déjà suffisamment établis pour que celle-ci puisse statuer ".
• À lire aussi. Ajaccio - HAC : des suspensions et une mise en délibéré
Le club du Havre souhaite des sanctions appropriées. Rappelons qu'il souhaite pouvoir affronter Toulouse lors les matchs barrages d'accession à la Ligue1. Des rencontres déjà jouées et qui ont permis à Toulouse de sauver sa place en Ligue 1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.