Saint-Lô Agglo (Manche) est déjà très engagé dans le développement des mobilités dites douces, et notamment le vélo, mais souhaite renforcer au quotidien l'usage du vélo en milieu urbain comme à la campagne.
L'agglomération vient donc de lancer une nouvelle action avec la location de vélos électriques, dont un est pliable, avec des tarifs de location à la journée, au mois ou à l'année.
Michel Richard vice président de Saint-Lô Agglo en charge des transports et de la mobilité douce :
Michel Richard
12 kilomètres de piste ont été réalisés
Ces investissements en matière d'infrastructures et d'équipements ont permis de réaliser 12 kilomètres de pistes, ou voies cyclables.
Mickaël lui, est conquis par ce système de location :
Mickaël
Saint-Lô Agglo possède aussi des vélos à hydrogène, une expérimentation est en cours avec des salariés de deux entreprises, qui effectuent avec ces nouveaux vélos, le parcours travail domicile au quotidien, Laurent Pien vice président de Saint-Lô Agglo, en charge du pôle environnemental :
Laurent Pien
Des randonnées à vélos hydrogènes seront également proposées tous les lundis et vendredis à partir du lundi 16 juillet 2018 et pour un mois, renseignements à l'office de tourisme de Saint-Lô (Manche)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.