Au départ il s'agissait purement d'une manifestation de cirque. Au fil des années et avec le succès grandissant elle s'est ouverte également à d'autres disciplines comme l'art de la rue, la musique ou encore les danses hybrides. Pour le confort des visiteurs sur ces 3 journées les spectacles sont ouverts à tous et joués plusieurs fois par jour. Le domaine musical, les jeux de lumières, le gestuel, le dialogue, tous les sens sont en éveil à la fête du cirque.
Pour l'édition 2018 plusieurs nouveautés voient le jour dont un show final le dimanche en clôture.
Fanny Duval, directrice artistique de la fête du cirque nous évoque ce grand rendez-vous :
Un aperçu des 3 journées festives
Un but : faire découvrir un maximum de facettes du cirque
Une nouvelle fois un public nombreux est attendu au parc du château de Gromesnil. Rappelons que le festival s'intègre dans le réseau renard, le réseau normand des arts de la rue (reseau-renar.fr). La fête du cirque c'est une cinquantaine de représentations, 16 compagnies, et une gratuité sur pratiquement toutes les manifestations du weekend. Cette année 2 points de restauration sont installés.
La fête du cirque organisée par Caux Estuaire les 1er, 2 et 3 Juin au parc du château de Gromesnil à Saint Romain de Colbosc. Tendance Ouest est partenaire.
A LIRE AUSSI.
Caux Estuaire recherche des bénévoles pour ses grands événements
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.