Dimanche 27 mai 2018, vers 23h35, la brigade anticriminalité a voulu contrôler un automobiliste, rue des Vieilles-Carrières à Cherbourg (Manche), qui venait de franchir un Stop sans s'être arrêté.
L'automobiliste roule en sens interdit, à vive allure, percute une voiture
Le conducteur a refusé d'obtempérer aux injonctions des policiers. Pour leur échapper, il a roulé en sens contraire de la circulation, trois fois en sens interdit, franchi un stop, le tout à très vive allure. Il a percuté une voiture stationnée sur la contre-allée du Boulevard Mendès-France puis percuté un îlot central, provoquant la crevaison d'un des pneus de sa voiture.
2 grammes d'alcool dans le sang, sans permis de conduire
Finalement le conducteur et ses deux passagers ont été interpellés rue Émile-Bertin à La Glacerie (Manche) après avoir roulé parfois à plus de 120 km/h, mettant en danger les vies des autres usagers et celles de ses passagers.
L'alcoolémie du conducteur, un cherbourgeois âgé de 29 ans, a été mesurée à deux grammes d'alcool par litre de sang. Il a été placé en garde à vue non sans s'être rebellé envers les policiers. L'enquête a démontré que sa voiture n'était pas assurée, que son permis de conduire n'était plus valide et qu'il conduisait sous l'empire d'un état alcoolique en récidive d'une précédente condamnation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
A ce niveau , cet homme doit être jugé et faire de la prison ( pas de permis - pas d'assurances - 2 grammes d'alcool , excès de vitesse ! ) et cet homme est dangereux pour la population ( sens interdit , délit de fuite , et accidents !!!! ) il mérite une sévère sanction
Que cet individu dangereux soit sévèrement sanctionné et mis hors d'état de nuire ...