À l'audience du mardi 22 mai 2018 du tribunal correctionnel de Coutances (Manche), un jeune homme de 23 ans a été jugé par visioconférence pour dégradations et atteinte à la vie animale. Les faits ont eu lieu le samedi 9 juin 2013, à Saint-Fromond, après avoir été mis à la porte de chez sa grand-mère qui l'hébergeait, le prévenu avait monté une expédition punitive et ce sont les 44 poules et 5 lapins de sa grand-mère qui ont été victimes de l'homme.
Avec quelques amis, il fracture le domicile de la victime, pille la réserve d'alcool et avec un bâton ou à mains nues a massacré les animaux de la basse-cour. Le prévenu est actuellement incarcéré, c'est un SDF qui admet que c'est par vengeance qu'il a commis cet acte gratuit. Il reconnaît ses torts et se dit prêt à indemniser sa grand-mère tout en espérant "qu'elle va pas me plumer."
Alors qu'il compte déjà 14 condamnations dans son casier judiciaire. Le tribunal a condamné Kevin Hulin à six mois de prison dont trois mois ferme.Le condamné devra indemniser la victime de 3 200 € à titre des divers préjudices.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.