Il faut tourner la page, tout en espérant revenir rapidement y écrire d'autres lignes. Relégué de Ligue 2 en National au terme de sa première saison dans le monde professionnel, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a vu son ascension stoppée après deux montées successives. En terminant à la 19e place, à trois points du barragiste, QRM n'est pas passé loin de sauver sa place. C'est peut-être le plus frustrant pour son président, Michel Mallet.
"Trop d'erreurs individuelles"
"Nous avions prévu dix victoires comme objectif, en vue du maintien, et on a terminé avec neuf victoires. Nous avons fait trop d'erreurs individuelles qui nous ont fait rater quelques points qui nous auraient permis de nous sauver", analyse Michel Mallet après coup.
Pour une première à ce niveau, QRM aura beaucoup appris lors de cette saison 2017-2018. Notamment pour fédérer le maximum de personnes autour du club. "Je remercie le club de supporters mais également les joueurs et toutes les personnes en coulisses qui ont relevé le défi d'évoluer à ce niveau-là, j'ai hâte de retrouver la Ligue 2", conclut Michel Mallet, qui y a forcément pris gout.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.