URGENT - A 19h51, l'assaut a été donné par le RAID. Selon notre journaliste sur place, l'unité d'élite de la Police nationale française est passée "par la fenêtre, en rappel, depuis l'étage supérieur" de l'immeuble où l'homme était retranché. Une femme a été extraite de l'appartement.
Important dispositif de sécurité ce mardi 22 mai 2018 rue Pierre Girard à Caen (Calvados), près de la gare.
Un camion de pompiers, six voitures de police ont mis en place un périmètre de sécurité. Plusieurs policiers cagoulés et armés ont pénétré dans un immeuble de la rue.
Un homme retranché dans un appartement
Selon plusieurs témoins, il s'agirait d'un homme retranché dans un appartement avec une femme. Il serait armé d'un couteau. La procureure de Caen, Carole Etienne, est sur place accompagné de l'adjoint de la direction départementale de la sécurité publique. Le gaz a été coupé par la police au début de l'intervention. Selon les dernières informations, le RAID est arrivé sur place.
⚠️OPÉRATION DE POLICE 🚨Suite à un différent familial, un individu isolé s'est retranché dans son appartement du centre ville de #Caen. Évitez le secteur de la rue Pierre GIRARD. Merci de ne pas gêner l'intervention des forces de l'ordre.
— Préfet du Calvados (@Prefet14) 22 mai 2018
.@CaenOfficiel .@PoliceNat_14 #Calvados pic.twitter.com/v12v5Sv9Jc
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.