Les deux premiers invités du Mag de ce samedi 19 mai 2018 sont deux éléments essentiels de l'évènement. L'un est le président de l'association qui organise chaque année le festival Papillons de Nuit, l'autre est le maire de la commune dans laquelle se pressent quelque 60 000 festivaliers. Retrouvez l'interview de Patrice Hamelin et Franck Esnouf.
Patrice Hamelin et Franck Esnouf
Lui gère les coulisses de tous les concerts du festival. Élément central de l'organisation, le régisseur dort à peu près dix heures dans le week-end. Mathieu Delaunay a pris quelques instants pour venir nous décrire son rôle.
Mathieu Delaunay
Autre atout majeur de ce rendez-vous, l'administrateur du festival, Pierre Olivier Madeleine, pense, prépare, organise les Paps' tout au long de l'année. Ce Manchois passionné de culture était lui aussi dans le Mag.
Pierre Olivier Madeleine
Enfin que serait un festival sans ses bénévoles. Ceux que l'on ne voit pas, que l'on entend jamais ou presque. Clarisse et Sophie s'occupent respectivement du merchandising (vente des objets et vêtements P2N) et des loges. Elles nous ont raconté leur festival.
Clarisse et Sophie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.