Avis aux amateurs de lecture et de littérature : c'est un rendez-vous à ne pas manquer ! Le salon Époque est de retour pour une quatrième édition dans les rues de Caen (Calvados). L'occasion de pousser les portes des librairies indépendantes mais aussi, bien sûr, de rencontrer différents auteurs.
Cette année, l'écrivain et journaliste Éric Fottorino est l'auteur carte blanche. Sa mission ? Faire découvrir aux visiteurs des points de vue d'écrivains, d'artistes, de musiciens… sur des sujets d'époque.
Des thématiques nouvelles
Et comme le salon colle décidément à toutes les époques, les organisateurs ont décidé de mettre en lumière les deux événements majeurs de cette année 2018, à savoir le centenaire de l'armistice de 1918, qui met fin à la Première guerre mondiale et le cinquantième anniversaire de mai 68.
Époque propose ainsi trois parcours thématiques : construire la paix, cultiver l'espoir et Caen fait le mur. Vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider tout au long de ce parcours à travers des débats mais aussi grâce à des illustrations originales d'auteurs de tous horizons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.