C'est désormais acquis, les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) évolueront toujours en National 3 grâce à la victoire obtenue sur la pelouse du stade Robert-Diochon samedi 19 mai 2018 face à Bayeux. Les joueurs se sont imposés sur le score de 2-1 lors de la 26e et dernière journée de National 3.
Grosse frayeur mais maintien assuré
Le match a bien débuté puisque peu avant la mi-temps, les Rouges et Blancs ont ouvert la marque grâce à Jason Gibon. Sa bonne frappe a trompé le portier adverse.
La 2e mi-temps a également été à l'avantage des Rouennais qui sont parvenus à doubler la mise par l'intermédiaire de Ouadah à la 51e minute.
Mais les joueurs de David Fouquet ne sont pas parvenus à convertir un nombre d'occasions incroyable et à l'image de la saison, se sont fait peur pendant une grosse dizaine de minutes puisque Bayeux a réduit la marque à 2-1.
Malgré une grosse pression des visiteurs, les Diables rouges ont réussi à conserver la victoire indispensable pour se maintenir à l'échelon national.
"Ému" et "vidé"
"Je suis très ému et très vidé aussi car ce sont des semaines de galère, rien ne tournait en notre faveur, a déclaré David Fouquet à l'issue du match. Je suis content pour les garçons car après avoir réduit le groupe et fait des choix, ils se sont beaucoup investis et je suis content aussi pour les supporters et pour le club."
A LIRE AUSSI.
Football : le FC Rouen s'incline à Saint-Lô
Football : le FC Rouen se qualifie pour le 8ème tour de la Coupe de France !
Football: le FC Rouen remporte le derby face à Dieppe
Football (Coupe de France): le FC Rouen passe son 3ème tour sans difficulté
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.