Après plusieurs heures de recherches, l'octogénaire, porté disparu samedi 19 mai 2018 vers 11h30 à Saint-Crespin (Seine-Maritime), a été retrouvé dans la soirée. L'homme, désorienté et avec des difficultés pour se déplacer, est sain et sauf. Il a été reconduit vers son Ehpad.
• Lire aussi : Seine-Maritime : appel à témoins après une disparition inquiétante
D'importants moyens de recherches ont été déployés tout au long de la journée, avant la diffusion dans la soirée d'un appel à témoins par la gendarmerie de Seine-Maritime.
Un hélicoptère sur place
Après cette disparition, jugée comme inquiétante, un hélicoptère de la section aérienne d'Amiens (Somme) a été envoyé sur place pour effectuer un survol à partir de 18h30. Au sol, deux chiens pisteurs et les brigades de la compagnie de Dieppe ont ratissé la forêt située non loin de l'établissement pour personnes âgées.
Nos recherches continuent pour retrouver la personne âgée disparue. L'hélico de la section aérienne d'Amiens est en survol depuis 18:30. Deux chiens pistent au sol, les brigades de la compagnie de Dieppe ratissent la forêt proche.#sag #actu76 pic.twitter.com/OT6VAUXakh
— @gendarmerie 76 - Normandie / Seine-Maritime. (@cabcomRouen) May 19, 2018
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.