Le corps d'un homme a été repêché, samedi 19 mai 2018 vers 16 heures, dans l'estuaire de la Seine. C'est le peloton de surveillance de la gendarmerie du Havre (Seine-Maritime) qui l'a découvert. "Le corps était immobilisé contre une barge de dragage amarré le long de la Seine", précise une source proche de l'enquête.
D'importantes recherches ont été menées dans la matinée après la découverte, vers 6h15, d'une voiture stationnée sur le Pont de Normandie, avec les feux de détresse allumés. Il n'y avait plus de conducteur à bord. "Un écrit a été retrouvé dans la voiture indiquant qu'il voulait en finir", poursuit-on du côté des enquêteurs qui s'orientent vers la piste d'un suicide.
Identification en cours
La personne retrouvée "correspond au signalement de la personne disparue notamment en termes d'âge". Une identification formelle va désormais être menée avec la comparaison des empreintes et la reconnaissance du corps par la famille du défunt.
Les recherches ont été menées toute la matinée avec le déploiement de nombreux gendarmes venus de Saint-Romain-de-Colbosc et du Havre. L'hélicoptère Dragon 76 de la Sécurité maritime et un canot de la SNSM ont été engagés pour cette opération.
Recherche en cours: un homme disparu depuis 06h15, unités gendarmerie engagées au pont de Normandie et dans l'estuaire de la Seine: PMo Saint Romain de Colbosc, Peloton spécialisé de protection maritime du Havre, brigades compagnie du Havre. Dragon 76 et canot SNSM engagés. pic.twitter.com/M9dc4impwI
— @gendarmerie 76 - Normandie / Seine-Maritime. (@cabcomRouen) May 19, 2018
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.