Elle est l'élément que l'on remarque au loin, paquetage sur le dos pour rejoindre le camping. Pour cette édition 2018, le festival Papillons de Nuit a fait de la place sur la prairie pour installer une grande roue.
Grande nouveauté de 2018, la Grande roue permet de profiter d'une vue imprenable sur le site. - Célia Caradec
C'est donc dans ce nouveau décor que les Granvillais de Nine Million Witches ont donné le coup d'envoi du 18e festival de Saint-Laurent-de-Cuves (Manche), un village de 500 âmes qui accueille, le temps d'un week-end, près de 70 000 festivaliers.
Du rap...
Déjà de passage en Normandie le 20 avril pour le concert gratuit Tendance Live au Havre, le duo Diva Faune a proposé son set en début de soirée, à l'heure de l'apéritif.
Après le Tendance Live au Havre, Diva Faune a lancé la soirée des festivaliers à Papillons de Nuit. - Célia Caradec
La chaleur est montée d'un cran avec le rappeur Rilès, originaire de Rouen (Seine-Maritime), en scène avec son crew de danseurs.
Le mur de foule lancé par le rappeur @0Riles à @PapillonsdeNuit ! Amateurs de machines à fumée bonsoir ;) #P2N18 @tendanceouest pic.twitter.com/Y3kWt9mK3P
— Tendance Ouest 50 (@tendanceouest50) 18 mai 2018
... et du rock !
Mais les maîtres de la mise en scène sont incontestablement les membres de Shakaponk, dont le chanteur n'a pas hésité à se jeter dans la foule pour goûter au plus près la chaleur du public de la scène Vulcain. Le groupe a offert une cover de Smell Like Teens Spirit de Nirvana :
Petit Biscuit joue à domicile
Minuit et demi, Bruxelles arrive. Très attendu, le rappeur Roméo Elvis a rassemblé la jeunesse de Normandie devant la scène Thécia.
Roméo Elvis et ses musiciens, serrés dans une caisse, ont rejoint la Normandie depuis Bruxelles pour distiller la musique du rappeur. - Célia Caradec
Petit Biscuit était il y a deux semaines en Californie au festival Coachella... Et heureux de retrouver sa Normandie natale. L'occasion d'entendre les variantes de son tube Sunset Lover, et de profiter d'un featuring avec un autre prodige de l'électro, Møme.
Le Normand Petit Biscuit, de retour de Coachella aux Etats-Unis, a pris plaisir à dévoiler son nouveau spectacle à Papillons de Nuit. - Célia Caradec
A LIRE AUSSI.
Robin Schulz, Calypso Rose, Rilès, NTM, Gauvain Sers... La prog' complète de Papillons de Nuit
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.