Reportée vendredi soir 19 mai par la Ligue de football professionnel en raison d'incidents à l'arrivée au stade François-Coty d'Ajaccio du bus havrais, bloqué et caillassé par les "supporters" corses, la rencontre de deuxième tour de barrage d'accession à la Ligue 1 entre l'AC Ajaccio et Le Havre a été finalement fixée.
Vendredi soir, lors du report, la LFP avait pourtant laissé penser à de lourdes sanction à l'encontre du club corse : "En raison de très graves incidents s'étant déroulés aux abords du stade François-Coty d'Ajaccio, le bus de l'équipe du Havre n'a pas pu arriver jusqu'au stade. A l'issue d'une réunion de crise, la rencontre AC Ajaccio-Le Havre AC est reportée. La LFP condamne le comportement des supporters n'ayant pas permis la tenue de cette rencontre".
Réunie ce samedi matin 19 mai 2018, la commission de la Ligue de football professionnelle a pourtant décidé de programmer la rencontre à ce dimanche soir 20 mai à partir de 19h.
Accueillis par de nombreux supporters à leur retour au Havre hier soir, les "Ciel et Marine" vont devoir prendre à nouveau l'avion vers la Corse pour aller jouer ce match décisif pour poursuivre l'aventure et croire encore à un retour en Ligue 1 pour le HAC.
MERCI ! #OnEstEnsemble pic.twitter.com/Sy6xVdW0xw
— HAC Football ⚽️ (@HAC_Foot) May 18, 2018
A LIRE AUSSI.
L2/National: SC Bastia, cauchemar sans fin
Ligue 1: chaos à Bastia pour l'Olympique lyonnais, déjà secoué par Besiktas
Ligue 1: nouvelle tempête sur le football à Bastia
Ligue 1: les pétards, lancés sur le gardien de Lyon, pourraient coûter cher au FC Metz
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.