Gagner ou descendre, l'équation est claire. Battus par Mondeville dans les arrêts de jeu (2-0) lors de la dernière journée, les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) sont dos au mur dans cette 26e et dernière journée de National 3 et doivent obligatoirement s'imposer face à Bayeux, le samedi 19 mai 2018, à 18 heures, au stade Robert Diochon pour ne pas descendre.
Malheur au vaincu
En effet, avec 25 points, le FC Rouen se trouve deux points derrière Bayeux, son adversaire du jour et le premier club non-relégable. Si les joueurs de Bayeux pourront se contenter d'un match nul pour se maintenir, du côté des joueurs de David Fouquet, un autre résultat que la victoire enverrait le club de nouveau vers la Régionale 1 qu'ils avaient quitté l'an dernier.
Et l'avantage psychologique ne se trouve pas du côté des Rouennais, qui s'étaient inclinés lors du match aller sur le score de 2-1. Avec une entrée pour ce match qui sera gratuite, la direction du club espère miser sur les supporters afin de pousser leur équipe vers un maintien qui s'annonce quand même incertain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.