Les vœux à la presse d’Alain Lambert, le président du Conseil Général de l’Orne, ce midi.
Pour les prochaines élections législatives, au lendemain de l’investiture par l’UMP du 1er Ministre François Fillon sur la 2ème circonscription de Paris, Alain Lambert confirme qu’il y reste candidat.
"Ca n'est pas le parti présidentiel qui décide, même en Tunisie, ça ne se passe plus comme ça", indique Alain Lambert.
« Si Sarkozy gagne la présidentielle, alors Fillon y sera élu … s’il perd et que les parisiens veulent aller à gauche, ce sera le généticien Axel Kahn … sinon, ce sera moi », explique Alain Lambert, qui y souhaite l’étiquette Modem.
Quant aux législatives dans l'Orne, contrairement aux élections sénatoriales, le Conseil Général n'affichera pas sa préférence pour un candidat; tout au plus, et à titre personnel, Alain Lambert soutiendra-t-il peut-être un candidat sur son fief alençonnais.
Pour les présidentielles, Alain Lambert qui fait parti de l’équipe Bayrou « n’est candidat à aucune fonction si ce gouvernement est élu ». En bon technicien, le président ornais se verrait bien conseiller d’un 1er Ministre centriste…
Côté "off": concernant les actuelles promesses de campagne du président Sarkory; le commentaire d'Alain Lambert: "Quand j'étais son collaborateur, je notais les promesses du Président ... Mais Sarkozy promettait plus vite que j'écrivais"... fin de citation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.