L'ancien attaquant de Lille, Pierre Alain Frau a passé une bonne partie de la trêve hivernale à soigner une douleur au tendon d’Achille. Douleur qui ne l'a pas quitté depuis et qui l'a empêché d'être convoqué par le staff malherbiste en coupe de France samedi contre Troyes, puis mardi en coupe de la Ligue contre Marseille. Il manquera également la reprise du championnat, ce samedi 14 janvier, contre Rennes.
En conférence de presse ce matin, le coach bas-normand Franck Dumas a fait savoir que sa principale arme offensive "poursuivait les soins et les tests" pour savoir quelle suite donner à ce problème. Une réponse concernant une possible opération sera prise d'ici une dizaine de jours, sachant que "pour l'opération, c'est du 50-50", prévient le manager caennais. En cas d'intervention chirurgicale, Pierre-Alain Frau pourrait tirer une croix sur toute la deuxième partie du championnat.
Arrivé l'été dernier en Basse-Normandie, l'ancien attaquant de Lyon a été utilisé à 17 reprises par Franck Dumas en championnat, le titularisant 14 fois. Depuis ses premiers pas sous la tunique rouge et bleu, PAF a inscrit quatre buts, soit 17 % des réalisations de son équipe en Ligue 1 cette saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.