Ce vendredi 11 mai, les joueuses de l'ALCL Grand Quevilly affrontaient l'Entente St-Pierre pour la 14e et dernière journée de championnat ProAF de Tennis de Table.
L'ALCL accueillait le derby Normand
Dans leur dynamique de victoires, les joueuses de l'ALCL ont affronté leurs adversaires de l'Entente St-Pierraise, près d'Elbeuf pour l'ultime rencontre de la saison. Les St-Pierraises sont dernières au classement avec seulement 19 points (3 victoires pour 11 défaites) alors que les Quevillaises cumulent 33 points (10 victoires pour 4 défaites). Dans cette rencontre avancée, les Quevillaises remportent la victoire 3-1.
Balazova 3-0 Yamada
Dvorak 1-3 Gasnier
Tian 3-2 Erdelji
Balazova 3-0 Gasnier
Avec cette dernière victoire, les Joueuses menées par Guillaume Liot prennent provisoirement la tête du championnat, à égalité avec Poitiers. Juste derrière, Lys-Lille reste menaçant avec 32 points.
L'issue du championnat sera connue le 15 mai au soir, lorsque Poitiers aura affronté Joué-les-Tours. Pour que les Normandes gardent la 1ere place, il faut que Poitiers perdent 0-3 et que Lille perdent 1-3 ou 0-3. Au pire des cas, l'ALCL est assuré d'être sur le podium, à la 3e place.
A LIRE AUSSI.
Tennis de table : Face au leader, l'ALCL ne crée pas l'exploit
Tennis de table : l'ALCL Grand-Quevilly remporte le derby normand
Tennis de Table : l'ALCL Grand-Quevilly finit la saison sur une victoire
Tennis de table : Rouen reçoit Agen, Grand-Quevilly se déplace à Lille
Tennis de table : Grand-Quevilly en quart de finale de la Coupe d'Europe
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.