C'est avec surprise que la mère de Mathis Jouanneau, Nathalie Barré a appris début mai 2018 le lancement d'une pétition en ligne quinze jours plus tôt, visant à relancer l'enquête pour retrouver son fils porté disparu depuis septembre 2011. Il était alors avec son père qui ne l'a jamais rendu à sa mère, après une garde. "J'ai découvert la pétition dans la presse, se réjouit Nathalie Barré. C'est une dame de Lille qui a pris l'initiative de la lancer sans me consulter. Et c'est très bien".
Demande d'un entretien avec le procureur
Alors qu'elle n'a pas dépassé la barre du millier de signatures pendant les trois premières semaines où elle a été mise en ligne, elle connait depuis un succès fulgurant. Plus de 30 000 personnes ont ainsi apporté leur soutien en moins de sept jours. Vendredi 11 mai 2018, elle comptait 34 000 signataires.
"C'est une excellente chose et j'espère que ça va pousser la justice à relancer l'enquête, concède la mère. Cela fait des mois que je demande un rendez-vous avec le procureur de la République de Caen que je n'obtiens pas."
A LIRE AUSSI.
Disparition : la mère de Mathis relance une campagne d'affichage
L'affaire Grégory relancée, l'énigme pas résolue
La Guyane s'apprête à vivre un blocage moins "total" que prévu
Photos seins nus: Kate et William réclament 1,5 million d'euros à Closer
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.