Elles regroupent chaque année 50 à 60 000 visiteurs : les Médiévales de Bayeux (Calvados) sont devenues en plus de 30 ans d'existence, un événement incontournable dans les régions.
👍Les Médiévales de #Bayeux sélectionnées par le magazine @TeleLoisirs pour son premier #GrandPrixTéléLoisirs ! Pour voter 🗳>>> https://t.co/mT9xeaXQMI #Calvados #Normandie @NdieAttractiviT @RegionNormandie pic.twitter.com/bPRUAh1h1f
— Ville de Bayeux (@BayeuxOfficiel) 4 mai 2018
En concurrence avec la fête des Lumières de Lyon
Il semblerait bien que la manifestation ait dépassé les frontières de notre belle Normandie. Elle figure parmi les 26 événements de France sélectionnés par le magazine Télé-Loisirs pour son grand concours appelant ses lecteurs à voter pour les meilleurs fêtes et festivals du pays.
Le concours rappelle d'ailleurs l'origine de l'événement, sa création - le 900e anniversaire de la mort de Guillaume le Conquérant - mais aussi les temps forts qui le font vivre, comme le spectacle inaugural ou la grande parade.
• Lire aussi : Médiévales de Bayeux : découvrez les nouveautés de l'édition 2018
Les votes sont ouverts depuis le 30 avril 2018. Pour démarquer les Médiévales de Bayeux de la Folle journée de Nantes, de la fête des Lumières à Lyon ou encore de son seul autre concurrent normand, le festival Jazz sous les Pommiers de Coutances (Manche), rendez-vous sur cette page.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.