Trois jours après la mort d'un entrepreneur, tué au volant de sa camionnette mardi 1er mai 2018 à Beauval-en-Caux (Seine-Maritime), le principal suspect a été incarcéré vendredi 4 mai 2018. "Une information judiciaire a été ouverte du chef d'homicide volontaire et le mis en examen a été placé en détention provisoire", a expliqué Pascal Prache, procureur de la République de Rouen.
• À lire aussi. Meurtre à Beauval-en-Caux : un suspect en garde à vue
L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, avait été placé en garde à vue mardi après-midi dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte par le parquet de Dieppe.
Un conflit de voisinage
"Le suspect a reconnu les faits devant les enquêteurs. Les deux personnes connaissaient un conflit de voisinage majeur depuis plusieurs mois. Il a utilisé un fusil", a par ailleurs indiqué le parquet de Dieppe.
La victime, à la tête d'une entreprise de terrassement et âgée de 41 ans, a été atteinte à la tête par un coup de feu à travers le pare-brise alors qu'elle circulait au volant de son camion-benne à Beauval-en-Caux.
• À lire aussi. Homicide en Seine-Maritime ? Le parquet de Dieppe ouvre une enquête
L'entrepreneur, qui habitait le secteur, avait été découvert vers 9h30 par un couple qui passait à pied et avait vu le véhicule arrêté en plein champ.
Avec AFP
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Quel malheur et triste fin ....c moche
condoléances