Tout comme le jeudi 3 mai 2018, un préavis de grève a été déposé par les quatre organisations syndicales de la SNCF concernant la journée du vendredi 4 mai 2018. La SNCF annonce donc une perturbation du trafic ferroviaire en Normandie. Un TER sur deux sera en circulation tandis que deux intercités sur cinq seront empruntables par les usagers normands.
Prévisions du trafic en Normandie - SNCF
Les prévisions détaillées permettent de visualiser au mieux ce à quoi il faut s'attendre à propos de la circulation des trains. Sont annoncés partants, entre autres :
• un Paris-Rouen sur deux
• un Evreux-Lisieux-Caen-Cherbourg sur trois
• un Rouen-Dieppe sur deux
• deux Le Havre-Rolleville sur cinq
• un Paris-Caen sur deux
Trafic ferroviaire régional du vendredi 4 mai 2018 - SNCF
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Si il y a bien des salariés heureux c'est bien eux et avec des avantages du temps de nos grand-pères.....la honte d'ennuyer les gens voulant se rendre à leur boulot..????PRISE DE TÊTE ,,PRISE EN OTAGE BRAVO POUR VOTRE ÉGOÏSME HABITUEL ....PROFITEZ BIEN MAIS SACHEZ QUE NOUS LES OTAGES NOUS EN AVONS RAS LE BOL VOUS ÊTES INDÉFENDABLES SNCF FARDEAUX ET HONTE NATIONAL
Prime de charbon HAHAHAHA Prime de salissures Prime de bruit, de froid, Transport ferroviaire GRATOS, Logements de fonction !!!?????
SANS COMPTER QUE POUR TRAVAILLER POUR EUX IL FAUT LES RINCER......ET JE LE SAIS L'AYANT VÉCUS ET VUS AVEC DES DISTRICTS TRAVAUX BRAVO Beaucoup méritent d’être virés je vous l'assure.