Le Photo club de Bolbec (Seine-Maritime) a été créé en 1967. Du 29 avril au 20 mai 2018, il organise son 50e salon de la photographie. Pour l'occasion, les 38 adhérents ont décidé de mettre en avant le territoire de Caux Vallée de Seine.
Ce sont des montages photos en grands formats qui sont proposés. Des panneaux pour découvrir Saint-Wandrille-Rançon, Caudebec-en-Caux, Notre-Dame-de-Gravenchon, Gruchet-le-Valasse, Bolbec, Lillebonne, Fauville-en-Caux et Tancarville. Pour chacune des villes, c'est un vrai travail de montage qui a été réalisé.
Le grand format consacré à Lillebonne par le Photo club de Bolbec. - Gilles Anthoine
Et voilà en quelques étapes comment arriver à ce résultat :
Photo club de Bolbec – maison des associations, 14 rue Jules Grevy à Bolbec – permanence les lundis à partir de 18 heures.
Le Photo club de Bolbec propose également lors de son exposition le travail libre de ses adhérents. 105 clichés sont exposés. En 2017, l'événement avait attiré 700 personnes, le club en espère 1 000 cette année.
• BONUS : entretien avec Gérard Blanchard, le trésorier du Photo club de Bolbec :
Photo club de Bolbec
Pratique. 50e salon d'art photographique du Photo club de Bolbec au château du Val-aux-Grès de Bolbec – du dimanche 29 avril au dimanche 20 mai 2018 – les mercredis, vendredis, samedis et dimanches de 14h30 à 18h30 – Gratuit
A LIRE AUSSI.
Caux vallée de Seine : en 2018, des cours de cuisine et des ateliers à l'Abbaye du Valasse
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.