Implantée à Avranches et Ducey, dans la Manche, la société Chéreau, leader sur le marché de la carrosserie frigorifique dédiée aux poids-lourds, fait face à une forte demande. En 2017, l'entreprise totalisait 196 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle emploie environ 950 sur les sites manchois, actuellement.
Chéreau entame en ce mois d'avril 2018 une nouvelle phase de recrutement, avec 67 postes à pourvoir immédiatement. Une vingtaine de métiers sont concernés, et certains postes sont accessibles sans formation préalable. Sur ceux-ci, Chéreau prévoit en effet de former ses nouveaux salariés.
En production...
Ainsi, parmi les postes proposés en production, on retrouve douze postes de carrossiers, treize postes de chaudronniers machinistes, cinq postes de carrossiers réparateurs, sept postes de mouleurs/stratifieurs, quatre postes d'électromécaniciens, trois postes de décorateurs, trois "team leader", mais aussi un peintre industriel, un superviseur, un frigoriste, un magasinier réceptionnaire, un menuisier.
En service supports...
A ces emplois s'ajoutent ceux au sein des services supports de l'entreprise : deux attachés commerciaux, deux ingénieurs d'étude, un acheteur, un administrateur réseau, un chargé QSE/AC, un chargé d'affaires, un chef de projet informatique, un gestionnaire/responsable de paie, un technicien de définition produit, un technicien d'étude, un technicien QSE, un technicien qualité fournisseurs, un planificateur.
Il est possible de postuler sur internet en remplissant un formulaire, ou par mail à jobs@chereau.com.
A LIRE AUSSI.
La journée pour l'emploi : vos offres dans la Manche
Les principales mesures du programme d'Emmanuel Macron
SoLocal, ex-Pages jaunes, va supprimer près d'un quart de ses postes
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.