Rejoints de justesse dans les arrêts de jeu à Tours (score final 2-2), les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoivent, une semaine après la déconvenue face au Paris FC (défaite 4-0) l'équipe de Valenciennes pour un match de la 36e journée de Domino's Ligue 2, vendredi 27 avril 2018.
Alors qu'il ne reste que trois matchs, trois finales à disputer, les Normands ont perdu deux précieux points dans la course au maintien face à l'équipe de Tours pendant que Nancy et Bourg-en-Bresse s'inclinaient tous les deux.
Faire mieux qu'à l'aller
C'est donc aujourd'hui trois points qui séparent toujours les Rouges et Jaunes d'une place de barragiste. Les joueurs de Manu Da Costa devront donc faire mieux qu'au match aller où ils avaient fait match nul 1-1 dans le Nord.
Depuis le parcours de Valenciennes a, quant à lui, été moyen avec une actuelle 14ème place, mais nul doute que les Valenciennois ne lâcheront rien. Seul un petit point leur manque pour assurer leur maintien à trois journées de la fin de cette saison 2017-2018.
A LIRE AUSSI.
Football : déplacement important à Nancy pour Quevilly Rouen Métropole
Football : rendez-vous crucial pour Quevilly Rouen Métropole face à Lens
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.