Le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) n'en finit plus d'impressionner dans cette fin de saison régulière. Le mardi 24 avril 2018, les Rouennais se sont rapprochés d'une possible qualification pour les play-off en fin de saison en allant s'imposer sur le parquet de Denain. Face à ce concurrent direct aux play-off, le RMB l'a emporté avec la manière, 94 à 78, pour la 29e journée de Pro B.
Les Rouennais sans forcer
Les Rouennais ont ainsi pu laver l'affront du match aller, lors duquel Denain s'était imposé au Kindarena. Avec un avantage au tableau d'affichage poussé jusqu'à 25 points, l'entraineur rouennais Alexandre Ménard a même pu faire tourner son effectif en fin de rencontre. Pour y parvenir, les Rouennais ont encore pu compter sur un très bon Amin Stevens, auteur de 19 points à lui tout seul.
Grâce à cette victoire, le Rouen Métropole Basket retrouve une place dans le Top 8 et continue à engranger de la confiance avant d'entamer son sprint final par un déplacement à Saint-Chamond le vendredi 27 avril 2018.
A LIRE AUSSI.
Bilan sportif : Rouen Métropole Basket bien parti à la trêve
Basket : le Rouen Métropole Basket retrouve enfin le goût de la victoire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.