"Je suis contraint aujourd'hui de reporter cette réunion", écrit Damien Adam, député de Seine-Maritime dans un communiqué. Le rapporteur pour avis sur le projet de loi de réforme du secteur ferroviaire devait détailler les principes du texte lors d'un rendez-vous public, jeudi 19 avril 2018, mais l'élu serait la cible de menaces. "J'ai été alerté par la préfecture et par la police nationale sur les risques que constituait le maintien de cette réunion, poursuit le député. Je le regrette profondément et condamne les agissements de ceux qui cherchent à faire taire ceux qui ne pensent pas comme eux."
"Je condamne les agissements de ceux qui cherchent à faire taire ceux qui ne pensent pas comme eux."
‼️ REPORT DE LA RÉUNION PUBLIQUE SUR LA RÉFORME DU SECTEUR #FERROVIAIRE.
— Damien ADAM (@damienadam76) April 18, 2018
Les conditions de sécurité n'étant pas réunies pour la tenue de cette réunion publique, j'ai décidé de la reporter. Mon communiqué : https://t.co/jGzhDs70K6 pic.twitter.com/HikxRmZMll
La réunion publique est donc reportée au mercredi 25 avril 2018 à 19h30 à la salle Micheline-Ostermeyer de Rouen. "Quoiqu'il arrive, des mesures de sécurité spécifiques seront prises pour permettre à cette réunion d'avoir lieu dans les meilleures conditions", précise Damien Adam.
A LIRE AUSSI.
La rémunération des députés de nouveau sur le tapis
La réduction du nombre de parlementaires divisent les intéressés
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.