Le Havre (Seine-Maritime) accueille, samedi 2 juin 2018, son premier Tournoi international portuaire. Les anciennes stars du football du HAC, de l'Olympique de Marseille et du FC Barcelone vont s'affronter au stade Océane. De Papin à Dhorasoo, de Kluivert à Pires, en passant par Waddle, Davids ou Diawarra, ils seront tous présents. Un événement qui a pour objectif de réunir des villes portuaires.
Écoutez Luc Lemonnier, le maire du Havre :
Tournoi international portuaire
Le Tournoi international portuaire. - HAC - Foot
Un tournoi de dockers et un salon du transport
Le Tournoi international portuaire du 2 juin sera également l'occasion de faire jouer les dockers dans un mini-tournoi. Une sorte de tournoi parallèle entre les dockers du Havre, de Marseille, de Barcelone et de Liverpool.
Pour accentuer encore un peu plus l'aspect portuaire du tournoi, un salon des métiers du transport sera organisé ce même jour au stade Océane. Il sera organisé par les Transports Duboc (Gonfreville-L'Orcher), le principal partenaire financier de l'événement.
Écoutez Gilles Duboc, le PDG des Transports Duboc :
salon du transport au Tournoi international portuaire
Pratique. Tournoi international portuaire au stade Océane du Havre – samedi 2 juin 2018 – 14h : HAC – FC Barcelone ; 15h30 : FC Barcelone – Olympique de Marseille et 17h : HAC – Olympique de Marseille.
A LIRE AUSSI.
Coupe du monde de football féminin : la FIFA inspecte le stade Océane
Coupe de France féminine de football : HAC – Strasbourg en 8e de finale
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.