Michel-Édouard Leclerc l'assure, il ne vient pas avec l'ambition de tout chambouler. Le nouveau président de la Neoma business school, nommé depuis trois mois, est venu pour la première fois en visite officielle mardi 17 avril 2018 sur le campus de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), près de Rouen.
Dans la matinée, il a pu rencontrer des étudiants de l'école de commerce qui lui ont réservé un accueil particulier, notamment une association étudiante qui a dressé un portrait de lui "bien renseigné et avec quelques tacles", notait le dirigeant des supermarchés Leclerc dans un sourire. D'ailleurs, au contact des élèves, il s'est lui-même rappelé à ses propres années d'étudiant.
Michel-Édouard Leclerc et sa relation avec les étudiants
"Développer une signature Neoma"
Dans ce projet, il ne compte pas intervenir dans le projet pédagogique. Mais il souhaite le valoriser et "développer une signature Neoma" pour se différencier des écoles concurrentes. Sans pour l'instant donner de détail sur la marche à suivre, il espère ainsi faire progresser l'école de sa huitième place actuelle "au top 5 du classement des meilleures écoles".
A LIRE AUSSI.
Rouen : Michel-Édouard Leclerc prend la présidence de Neoma Business School
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.