Bélier
Vous êtes dans la bonne trajectoire. Ne cherchez pas la petite bête. Surtout évitez de dévoiler vos batteries. Ce serait tout de même idiot de vous faire plagier. Soyez prudent.
Taureau
En fin psychologue, ce qui vous intéressera c'est ce que les gens ne disent pas. Un regard, un lapsus… vous recherchez des indices pour satisfaire votre curiosité.
Gémeaux
Vous vous en remettez à la déesse de tous les amours. Il vous manque un petit quelque chose qui comblerait totalement votre existence. La certitude affective.
Cancer
Beaucoup de puissance ; vos paroles et vos gestes sont des percussions. Difficile de vous perturber. Tout ce que vous générez aujourd'hui est nickel, tout est d'aplomb.
Lion
Un but gagné sans aucun essai aujourd'hui. Superbe intervention pour solutionner quelques accrocs et problèmes divers.
Vierge
Le droit de dire non, sera un chemin d'une liberté personnelle. Il s'agit d'une nécessité dans votre cas. Exprimez-vous discrètement et simplement.
Balance
En ce qui vous concerne les divisions se creusent. Vous avez la clairvoyance que tout peut s'arrêter d'un coup. Il vous reste toujours la dérision qui est l'art de l'esquive.
Scorpion
Vous êtes obsédé par votre réussite professionnelle. Vous avez beau faire, vos collègues sont vos concurrents et des dangers potentiels. N'est-ce pas un peu exagéré ?
Sagittaire
Vous êtes un grand marchand de nostalgie qui vient de plier bagage. Vous allez enfin de l'avant et c'est une bonne chose. Un soleil griffonné sur votre agenda modifie votre existence.
Capricorne
Vous recherchez les espaces bucoliques. Évoluer aujourd'hui en milieu sécurisant. Une idée vaporeuse de partage et de solidarité.
Verseau
Vous avez une incroyable énergie. Vous êtes toujours dans l'action. Le besoin de renouvellement sera le moustique parmi les pires trublions du moment.
Poissons
Vous excuserez avec le temps les excès de ceux qui vous ont mis le pied à l'étrier. La reconnaissance est l'une des noblesses de votre caractère
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.