Bélier
Si vous avez le pouvoir ou tout du moins l'influence, on essaiera de vous coller entre les mains des parasites soi-disant redemandés partout mais libres de suite !
Taureau
L'énergie ne vous manque pas. Les chiens aboient, le bulldozer passe. Rien ne vous arrête. Une tonne de travail vous attend pour deux ou trois jours avec des comptes à rendre.
Gémeaux
Vous n'avez guère le cœur au Mambo. Du vague à l'âme qui vous fait dégringoler – comme si vous étiez au plus haut de votre talent mais au plus bas de votre existence.
Cancer
Vous vous sentez pris dans un piège qui va se refermer. Le mensonge devient tellement crédible. Vous êtes carré mais fragile. Difficile de trouver des soutiens.
Lion
Vous avez besoin de vous changer les idées. Vous avez la pomme d'Adam qui palpite avec un immense besoin de confidences.
Vierge
Un coup de collier nécessaire est salutaire afin d'être un peu tranquille ensuite. Vous avez l'urgence de vous reposer et de tendre vers une forme de sérénité.
Balance
Qu'est-ce que ce mauvais chromosome de la mélancolie qui vous marque ainsi sans raison ? Vous êtes en sous régime. Dans le domaine vous pourriez être contagieux.
Scorpion
Vous nierez toute autorité d'où qu'elle vienne – il est peut-être temps de faire un peu de ménage dans votre esprit et surtout tendre vers une ré harmonisation générale
Sagittaire
Les voyages sont particulièrement bien aspectés. Voyages intérieurs faute de carburants physiques. En tout cas il y a nécessité de rencontrer des gens nouveaux. Vous avez un besoin d'étonnement – rien ne vous scandalise.
Capricorne
Journée au combat singulier contre la rumeur, ce mal inguérissable qui détruit massivement les défenses immunitaires ; bon courage.
Verseau
Pour une fois vous aurez l'impression que la qualité de votre travail est reconnue. Que votre génie échappe enfin aux ricaneurs.
Poissons
Vous aurez le chic pour vous entourer aujourd'hui de personnes qui égrainent constamment leur chapelet de paradoxes. Difficile de partir d'un inconscient compliqué et en tirer des propos limpides.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.