Bélier
Vous donnez l'impression parfois de passer votre vie à cogner aux vitres et demeurer dans un perpétuel télescopage avec le monde réel. Un travail sur soi n'est pas toujours du luxe.
Taureau
Vous, la seule chose qui vous importe, vivre paisiblement avec de l'amour et de l'humour. Une fin de vie en soi qui se déroule.
Gémeaux
Vous serez un peu remonté contre l'un de vos amis qui ment à un tel point qu'il ne sait plus ce qu'il fait ou ce qu'il aime.
Cancer
Même si vous avez l'impression que tout est râpé, vous jouerez vos dernières cartes avec l'obstination d'un champion qui veut croire qu'une partie n'est jamais perdue.
Lion
Rien ne vous semble impossible. Vous êtes bâti pour faire reculer comme au rugby, les vagues de l'adversité. La mêlée est épineuse toutefois Mars vous protège.
Vierge
Vous devriez faire un peu attention à vos finances. Vous vivez vos passions dans le désordre, vous ne vous refusez rien. En boulimique vous assurez.
Balance
Evitez de regarder un peu trop dans le rétroviseur. Vous avez le virus passéiste des biographes. Ce que vous dites sort un peu trop d'un phonographe à pavillon.
Scorpion
Vous aurez besoin de conseils techniques ; on vous prendra pour un empêcheur de jargonner en rond. Vous pesterez contre cette tendance à ne pas recevoir un discours clair dans la nécessité.
Sagittaire
Vous saurez éviter les gens négatifs ; ils ont toujours un problème pour chaque solution dans un mauvais rôle de contrôleurs des poids et des mesures.
Capricorne
Devant l'appât du gain vous serez pétrifié à constater comment certaines personnes retournent leur veste en s'apercevant qu'elle peut soudain se doubler de vison.
Verseau
Vos amours sont au beau fixe toutefois vous craignez toujours que vos chemins de Venise vous conduisent à Hiroshima. Soyez un peu plus optimiste s'il vous plait.
Poissons
On ne sait quelle mouche vous a piqué. Vous êtes démesuré dans vos jugements, vos haines et vos amours. Vous êtes le roi du verdict à l'emporte-pièce.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.