Depuis lundi matin 9 avril 2018, Berd'huis, petite commune de 1100 habitants est un peu devenue le "centre du monde", au moins médiatique, avec de nombreux journalistes qui interrogent la population locale quant à cet événement : TF1 viendra jeudi 12 y installer le plateau à partir duquel Jean-Pierre Pernaut interviewera le Président de la République.
A l'école de la République
Le plateau sera installé dans deux classes de l'école du regroupement pédagogique, située en plein centre de la commune, le long du gros axe routier actuellement en cours de finalisation de travaux de sécurisation et d'embellissement, qui relie le Perche à Nogent-le-Rotrou et à l'autoroute vers Paris.
Un JT avec en prime: le Président de la République
Brigitte Luypaert avait été contactée mercredi 4 avril par TF1 qui voulait réaliser son JT dans la commune ... mais la venue d'Emmanuel Macron n'avait alors pas été évoquée. La première magistrate de la ville se dit très honorée, mais n'en revient pas encore:
Brigitte Luypaert
Brigitte Luyaert le promet : si jeudi 12 avril elle le peut, elle se fera la porte-parole des maires ruraux, auprès d'Emmanuel Macron !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Y a-t-il une promotion sur les boîtes de cirage à la supérette du coin?
Ce n'est pas la première fois qu'il faut déplorer que la Normandie ne soit qu'un prétexte, celui d'envoyer une carte postale... pour faire diversion!
C'est à croire que la mise au vert des Grands Parisiens est devenue la spécialité du Perche!