Les riches amateurs de belles voitures percevront sûrement l’ouverture de la première concession Porsche en Basse-Normandie, comme un joli cadeau de Noël. Installée dans la zone d’activités des Digues à Fleury-sur-Orne, elle ouvrira pour la nouvelle année. L’ensemble de la gamme prestigieuse allemande y est exposée : Boxter, 911 Carrera, Cayenne, Cayman et Panamera.
La puissance des bolides fera fantasmer les fans de Porsche, à l’image de la 911 Carrera S qui, avec ses 400 chevaux, passe de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes. Prix affiché : 103 970 ¤. “Nous espérons vendre une centaine de voitures par an, entre les modèles neufs et ceux d’occasion”, projette Raymond Narac, directeur de la concession fleurysienne, mais également de celle qui est installée dans l’agglomération rouennaise. L’entrée de gamme se situe autour de 65 000 ¤, avec une Boxter neuve.
D’une surface de 400 m2, le hall d’exposition “dernier cri”, avec ses larges baies vitrées et sa teinte dominante de gris très sobre, n’est pas le seul attrait de ce garage visible depuis le périphérique sud. Un atelier permet d’intervenir sur tous les modèles Porsche existant depuis 1970.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.