Une automobiliste avait eu un accident matériel de la circulation sans gravité jeudi 29 mars 2018 vers 23 h 40, Avenue de Cessart à Cherbourg (Manche), impliquant son véhicule qui avait heurté par l'arrière une autre automobile.
Difficultés à se tenir droite et élocution pâteuse
Devant l'élocution très pâteuse de la conductrice âgée de 36 ans et ses difficultés à se tenir droite, les policiers du commissariat de police de Cherbourg n'avaient aucun doute quant à son imprégnation alcoolique. La seule interrogation résidait dans son taux, puisqu'incapable de souffler dans l'éthylotest, elle avait été conduite à l'hôpital de la ville pour une prise de sang puis gardée en observation.
3,31 grammes d'alcool par litre de sang !
Les résultats sanguins sont parvenus ce vendredi 6 avril 2018, au commissariat de Cherbourg. Ils sont éloquents : 3.31 grammes par litre de sang, très largement au-dessus de la limite légale.
Entendue par la brigade chargée de la lutte contre les délits routiers, l'intéressée n'a pu que reconnaître les faits. Elle est convoquée le 9 mai prochain devant le Tribunal de Grande Instance de Cherbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.